Devenir administrateur

Tous les ans, entre avril et octobre, Sciences Po Lille Junior Conseil recrute une vingtaine d’administrateurs, afin de pouvoir les postes laissés vacants par le départ des membres du mandat précédent.

♦ Pourquoi rejoindre Sciences Po Lille Junior Conseil?

Devenir Administrateur de Sciences Po Lille Junior Conseil vous permettra de profiter d’une multitude d’opportunités tout en bénéficiant d’une expérience associative unique. Parce qu’ils participent à l’élaboration de la stratégie de Sciences Po Lille Junior Conseil et favorisent le développement de son activité par leur travail, l’apport des administrateurs a une valeur inégalable pour l’association.

En retour, Les étudiants ayant participé à l’aventure peuvent en témoigner : SPLJC apporte un formidable gain de compétences, permet de lier des liens avec étudiants, professeurs et professionnels et de vivre une année riche en expériences!

♦ Qui peut postuler?

Tous les étudiants, de la première à la quatrième année sont les bienvenus. Tous les types de talents, de compétences et de profils sont appréciés. Qu’il s’agisse de capacités rédactionnelles, de créativité, de maîtrise des outils informatiques, de charisme ou encore d’audace, toutes ont leur place dans notre équipe.

♦ Quels postes sont ouverts à candidature?

Les étudiants peuvent être recrutés pour différents postes.

Pour la session de recrutement Avril – Juin, SPLJC recrute

– Un Président

– Un Vice-Président

– Un Trésorier

– Un Vice-Trésorier

– Un Secrétaire Général

– Un Responsable Qualité

– Deux Responsables Commerciaux de Secteur (Responsables Secteur Privé et Secteur Public)

– Deux Chargés de Communication

 

Pour la session d’octobre, SPLJC complète l’équipe en recrutant

– Trois Responsables du Pôle Affaires Publiques et Européennes

– Trois Responsables du Pôle Marketing et Strategie

– Deux Responsables du Pôle Communication et Développement Culturel

– Deux Responsables du Pôle R.S.E et Développement Durable

♦ Comment rejoindre l’association?

Lorsque le temps sera venu, tenez-vous au courant des modalités de recrutement via la consultation de ce site ou nos pages sur les réseaux sociaux. Nous vous y informerons des dates butoir et de nos exigences.